MCA-Sénégal II vous invite par la présente à soumettre vos offres pour la « Sélection d’une firme chargée de fournir un système de gestion des actifs et marquage pour le MCA-Sénégal II » selon le cahier des charges ci-après. La demande de cotations se fera selon les procédures définies dans les Directives de Passation des marchés de la MCC.
Les prix indiqués doivent être en Francs CFA exclusifs des taxes.
La durée du Contrat couvre une période de base s’achevant 12 mois après la date de signature du contrat ; une première période optionnelle de 12 mois s’achevant 24 mois après la date de signature du contrat ; une deuxième période optionnelle de 12 mois s’achevant 36 mois après la date de signature du contrat ; une troisième période optionnelle de 12 mois s’achevant 48 mois après la date de signature du contrat ; et une quatrième période optionnelle pour couvrir le reste de la durée du Compact plus 120 jours de clôture de Compact. La période de base doit commencer à la signature du Contrat. L’Entité MCA informe par écrit le contractant de son intention d’exercer chaque période optionnelle au moins trente (30) jours avant ladite période. L’Entité MCA décide à sa seule discrétion d’exercer l’activation d’une période optionnelle.
Les cotations (clairement indiquées avec la référence et la description de la Demande de cotations) doivent comprendre :
- Une enveloppe « offre technique » fermée et
- Une enveloppe « offre financière » fermée
Les deux enveloppes fermées, contenant chacune un (1) original et trois (3) copies, doivent être placées sous pli fermé à déposer au plus tard le 10 juin 2022 (heure locale), à l’adresse suivante :
Agence de Passation des Marchés du MCA- Sénégal II
Rue 3 x B, Point E, Immeuble Talix 2ème étage – Dakar (Sénégal)
Les offres tardives seront rejetées.
Les firmes souhaitant participer à la sélection doivent manifester leur intérêt en envoyant un courriel ayant pour objet : « Sélection d’une firme chargée de fournir un système de gestion des actifs et marquage pour le MCA-Sénégal II » à l’Agence de Passation des marchés à l’adresse ci-après :
avec copie à bids@mcasenegal.sn
et en précisant leurs coordonnées complètes.
Une fois enregistrées, la Demande de Cotations leur sera directement envoyée en format PDF.
L’enregistrement des firmes intéressées leur permettra en outre, d’être informées directement des éventuels compléments d’informations et /ou mise à jour de la D.C.
Toute autre demande de clarifications doit être soumise à la même adresse électronique.
Veuillez agréer, Madame/ Monsieur l’assurance de ma considération distinguée.
Oumar DIOP
Directeur Général
MCA-Sénégal II
[ddownload id=”5317″ button=”blue” text=”Téléchargez ASPM”]